Chers membres

Au vu des mesures adoptées par le Gouvernement ce vendredi 27 mars, le Club reste  complètement fermé jusqu’au 19 avril inclus.

---------------------------------------------------------

SUSPENSION TEMPORAIRE de toutes les activités au sein du Parc jusqu'au 3 avril 2020 inclus

Chers membres,

comme vous l'avez tous lu et entendu, le gouvernement fédéral a suspendu tous les activités récréatives jusqu'au 3 avril 2020 inclus.
Dès lors toutes les activités du Parc Auderghem Hockey Club sont suspendues durant cette période.

Comme il l'est recommandé, nous vous demandons de ne pas organiser d'activités de remplacement en équipe.

Merci à tous de respecter scrupuleusement les conseils officiels en matière d'hygiène et de contacts sociaux.

Retrouvez ici toutes les informations concernant le COVID-19.

- Si vous présentez des symptômes, contactez votre médécin.

- Si votre test est positif: merci de nous le signaler à cette adresse mail (covid19@parchockeyclub.be) . Dans le but de prévenir l'extension du virus : nous previendrons coéquipiers et encadrement (de manière anonyme).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter : covid19@parchockeyclub.be

Le conseil d'administration de l'asbl Park Club.