Avec un petit jour de retard, mais comme promis, voici le lien pour l'inscription à une des sessions de formation/information sur l'arbitrage : https://login.twizzit.com/v2/public/form/6fab3051b5a1e8efb68a51ba1f510d78

Cher membre du Parc Auderghem Hockey Club,

Comme vous le verrez il y a 3 dates qui correspondent à 3 formations différentes :

• Pour les arbitres de club confirmés (non-arbitres nationaux) : mardi 26 mars (19h30-21h30)
    Le but de cette formation est d'améliorer leur niveau technique d'arbitrage.
    Formation personnalisée en fonction des demandes et souhaits de participants.

• U14 et U16 : vendredi 29 mars (19h30-21h30)

Le but de cette formation est de faire passer à un maximum de jeunes leur examen d'arbitrage à la fin de cette formation (Ordinateur ou tablette à prendre afin de passer son examen théorique à la fin de la session). A partir de septembre 2019, tous les joueurs évoluant en U14-U16-U19 devront obligatoirement avoir réussi leur examen pour être inscrit sur une feuille de match.

• Arbitres débutants : vendredi 26 avril (19h30-21h30)

Le but de cette formation est d'inciter des parents ou jeunes à commencer à arbitrer, en leur donner une formation de base et aussi par l'occasion de diminuer leur crainte de commencer à arbitrer.

Les formations auront lieu au Centre Sportif de la Forêt de Soignes.

Nous vous attendons nombreux à ces formations organisées par Philippe Van Hoorebeke (Arbitre national et membre du Parc).

Si vous avez des demandes spécifiques ou des questions, n'hésitez pas à les envoyer à Philippe (arbitrage@parchockeyclub.be) afin que la formation puisse répondre un maximum à vos besoins.

Le comité du Parc

PS : nous organiserons encore des formations la saison prochaine afin de former un maximum de joueur / parent à l'arbitrage.