Chers Joueuses, Joueurs et Parents,

Suite au succès rencontré la saison dernière, cette année encore le Parc Hockey Club organise toute une série de stages en collaboration avec B-Hockey et avec le soutien de l'ADEPS.

Le staff encadrant reste constitué de la responsable des stages du Parc, Sabine Vanderzande, d’entraineurs confirmés de B-Hockey et du Parc, ainsi que de Stars qui viendront rendre visite à nos jeunes joueurs. Notre club devant composer avec L’ARBH et l’ADEPS pour la location des terrains de hockey pendant les vacances scolaires, voici les dates au programme pour cette année 2019 :

Pâques: 15 au 19 avril 2019 (4 ou 5 jours au choix)

Juillet: 1 - 5 Juillet 2019 (4 ou 5 jours au choix)

Août: 19 - 23 Août 2019

Août: 26 - 30 Août 2019

Les inscriptions aux stages se font dès à présent et directement (et uniquement) auprès de B-Hockey via le lien : https://www.b-hockey.be/fr/calendrier

Nous vous rappelons qu’il existe la possibilité de commander des sandwichs ainsi que certaines options chaudes auprès de la Hockey House tout au long des semaines de stages qui se déroulent sur les terrains du Parc.

Un message reprenant toutes les dernières informations relatives au stage auquel vous vous serez inscrits vous sera envoyé quelques jours avant le début de celui-ci.

Toute l’équipe d’encadrement du Parc Auderghem Hockey Club vous souhaite à tous d’excellents stages !!!