Bonjour à toutes !

L’heure est venue de planifier dans vos agendas LA SOIRÉE DES DAMES DU PARC qui aura lieu le samedi 9 février 2019!

Nous vous convions à venir fêter principalement 2 choses : tout d’abord, le girls power qui nous unit toutes; mais aussi, apprendre à connaître les nombreuses personnes qu’on croise dans notre magnifique complexe sportif! - que ce soit pour une demande de renfort, d’arbitrage ou simplement en commandant à boire au bar de ce cher Vaso.

Concrètement, nous vous proposons une formule simple : un dîner suivi d’une fiesta loca & quelques divertissements pendant le repas (on vous promet des surprises). Les messieurs, amis, familles, collègues, voisins seront invités à rejoindre ensuite. Les joyeusetés se dérouleront au Sauce Park !

La formule proposée est la suivante: dîner dès 19h comprenant un apéro, un plat, un petit pichet et un dessert au prix de 25€ par personne.

Au menu

un buffet de pâtes tournées dans le parmesan, burgers (avec option fromage à raclette) et un choix d’options végétariennes.

Nous prenons les réservations par table (de 10 joueuses minimum)!

Comment réserver: Envoyer votre réservation à l’adresse email suivante: aldeplasse@hotmail.com en mentionnant:

• Nom et numéro de l’équipe
  • Nombre de personnes

Un numéro de compte vous sera communiqué. Une fois le paiement reçu, ça y est: votre réservation sera officielle & vous pourrez commencer à préparer votre déguisement (non, le ridicule ne tue pas).

Le thème: mettez votre numéro ou nom d’équipe à l’honneur!
Pour vous inspirer: Parc dix: disco, Parc huit: ouistiti, Parc 7: les 7 nains, Blackbirds: réveillez l’animal en vous, etc.

Prix du déguisement à la clé !

Il ne vous reste qu’une chose à faire : save the date & book your table!

Xoxo

La team organisatrice